RéDemptiØn
RéDemptiØn
RéDemptiØn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RéDemptiØn

Forum de la Guilde Hordeuse RéDemptiØn.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste de personnes à éviter en jeu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste de personnes à éviter en jeu ! Empty
MessageSujet: Liste de personnes à éviter en jeu !   Liste de personnes à éviter en jeu ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:24

Oyez oyez chers nécropoliens aujourd'hui votre cher et dévoué serviteur Arkadan vous offre un début de liste de personnes à éviter en jeu.
Vous pourrez à la suite de ce message mettre les noms des personne que vous jugez inacceptable.
Voici ma liste :
-Orromis
-Blackops
-Exosoin
-Shyp
-Gward
-Ormone
Merci a tous pour le futur complément a cette liste.

Toutes mon amitié, bon jeux à tous :p
Arkadan.


Dernière édition par Arkadan le Mar 9 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de personnes à éviter en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Liste de personnes à éviter en jeu !   Liste de personnes à éviter en jeu ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:11

J'essayerais de poster le maximum, mais personnellement, Dereks c'est un de mes kopains, après je sais pas si il est pas gentil envers la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de personnes à éviter en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Liste de personnes à éviter en jeu !   Liste de personnes à éviter en jeu ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:27

j'ai en réalité écouté un ami IRL qui m'a énoncé quelques personnes a éviter je tenais donc a vous le partager voila je vais peut être le supprimer si tu dis qu'il est sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de personnes à éviter en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Liste de personnes à éviter en jeu !   Liste de personnes à éviter en jeu ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:44

Fakeman, à éviter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de personnes à éviter en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Liste de personnes à éviter en jeu !   Liste de personnes à éviter en jeu ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:07

Ikillu! Kikoo qui se fait taunt sur le world
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de personnes à éviter en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Liste de personnes à éviter en jeu !   Liste de personnes à éviter en jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de personnes à éviter en jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RéDemptiØn :: Communauté :: News-
Sauter vers: